Notre évêque auxiliaire

 

 

Son Excellence
Emile Hippolyte M. Paglan

Suffragant Evêque
de
Supérieur général

de
Le continent de l'Afrique

 

 

 

 

 

 

 

L'Eglise catholique romaine traditionnelle

Voir diocésain

Etats-Unis d'Amerique

Protocole de nomination et à la consécration

Au Sacré épiscopat

Du

Très Révérend Emile Hippolyte Paglan

Vicaire général

du Cameroun et de toute l'Afrique

 

 

Que l'on sache par ces lettres que nos Sacré-Curie de l'Église catholique romaine traditionnelle, par la grâce de notre Sauveur, Jésus-Christ, et de l'inhabitation du Saint-Esprit, ne présente, par notre autorité, l'intention de mettre la main sur et consacrer à la charge d'évêque

Le Très Révérend Emile Hippolyte Paglan

au cours de la solennelle messe pontificale sur le vingt-sixième jour de Septembre étant Ember samedi à l'année de notre Seigneur Jésus-Christ, 2015 samedi à onze heures dans la Ante Meridian à prendre place dans la République du Cameroun, du Centre-Nord Afrique. Il fonctionnera comme un évêque auxiliaire et Vicaire général de l'Ordinaire de l'Église catholique romaine traditionnelle en Afrique.

Ce mandat doit être lu par les autorités compétentes du Vicariat du Cameroun à tous les membres du clergé et des fidèles laïcs. Compte tenu sur Août étant le quatrième jour de la fête de saint Dominique, Confesseur, qui a lutté contre l'hérésie albigeoise, qui propage la dévotion au Rosaire, et sauvé l'Église occidentale de l'hérésie et de l'anarchie.

Compte tenu de notre main et le sceau du siège épiscopal.

† Sherman Mosley

Évêque